Résultats



ATHLETISME ET TRIATHLON

Ce blog est destiné aux membres du Club Athlétique Fourmisien et de l'Entente Sud Athlétisme 59 mais il s'adresse également aux passionnés de l'athlétisme et du triathlon qui trouveront des liens vers des sites sportifs, mais aussi des résultats, des photos et des infos sur les organisations du club.

INFOS CLUB

Le Club Athlétique Fourmisien accueille les athlètes le mardi et le jeudi de 18 à 19h30 au complexe sportif du lycée Camille Claudel de Fourmies ; l'hiver c'est sur la piste couverte de la salle JEAN JUGE (ex Douillet), rue Kennedy. Les athlètes participent aux compétitions sous couvert de la Fédération Française d'Athlétisme et notamment aux épreuves de cross-country, pistes ou courses sur routes.

Le CAF organise chaque année un Prix Pédestre en septembre, un cross-country en novembre et une épreuve sur piste en juin. De même, en partenariat avec la Ligue NPC de TRIATHLON et la Ville de Fourmies, le CAF organise l'avant dernier dimanche du mois d'août un "SPRINT OPEN" ainsi que des épreuves "Avenir" en direction des jeunes triathlètes. Plus d'infos : cafourmies@neuf.fr

Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 23:21

DSC00750

Ce dimanche 29 janvier avaient lieu les championnats régionaux de cross-country sur le superbe parcours du Val Souchez à Liévin. Les athlètes du CAF ont obtenu des résultats très satisfaisant compte tenu du haut niveau de ces championnats.

Sur le cross court féminin, Julie JOUNIAUX termine à la 15e place juste devant Hélène CORNEE 22e tandis que Sarah BENBETKA se classe 33e et Ludivine CAULIER 55e. L'équipe complétée par Odile POIROT 25e se classe à la 5e place de ces championnats et se qualifie pour les 1/2 finales des championnats de France qui auront lieu à VRIGNE AUX BOIS (08) le 19 février prochain. Auteur une nouvelle fois d'une superbe course, Sébastien BONNAIRE termine à une excellente 49e place et se qualifie également pour Vrigne aux Bois. Fabrice BAIL à la peine sur ce parcours boueux se classe 101e devant Jean-claude LECOMTE 143e. Sur le cross court, après un départ fulgurant, Christophe DESTRES réussit à se maintenir aux avants postes avant de céder du terrain dans le dernier kilomètre mais prend une très belle 31e place qui l'emmène également dans les ardennes.Handicapé par une entorse, son frère Jérôme termine à la 101e place. Le plus jeune des 3 frères DESTRES, Alexandre, a participé au cross long où il arrache la 94e place (il est encore espoir) et se qualifie avec l'équipe de l'entente (3e au classement général) tandis que Laurent DIVRY se classe courageusement à la 135e place. Steven BROUET 33e cadet et Mustapha DILAWARI 51e junior seront également du voyage à Vrigne. Retrouvez les photos des championnats sur le site de Marpent en cliquant ci-après :  PHOTOS PRISES PAR MARPENT SPORT LOISIR ou sur le site de la Ligue en marge.

Par Fabrice - Publié dans : SPORT : - Communauté : Triathlon, Trail, Marathon, Ultra : ENDURANCE SPIRIT
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés